There is a star in the sky and she will never die because she is yours (Xionhearts)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

There is a star in the sky and she will never die because she is yours (Xionhearts)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Administrateurs / Moderateurs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xionhearts
Admin
Admin
Xionhearts


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : in the sky ; in your sky
Date d'inscription : 18/12/2006

Administrateurs / Moderateurs ... Empty
MessageSujet: Administrateurs / Moderateurs ...   Administrateurs / Moderateurs ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:51

Je vous explique ici ce qu'est un administrateur ; un moderateur ; un flik ; un recruteur ...

Je commence donc par :

- l'administrateur : son role est dans le forum de s'occuper de l'esthétique du forum (classement par categories ; les images insérées a l'interieur du forum ...) l'admin est comme tout les autres users a la seule difference que son pseudo est bleu ! pour devenir un admin (j'en aurais besion de 2 ou 3 sachez que Charles le premier de ceux-ci donc je pense n'en avoir besion que d'un seul par la suite) ; l'admin peut aussi bannir un membre pour une mauvais conduite !

-le moderateur: son role dans le forum est de faire tourner les topics (=sujets) en remettant a jour de nouveaux posts (=messages) afin de faire vivre le forum ; il peut verouiller un sujet et le deverouiller si besion est ; il peut aussi supprimer un post qu'il juge inutile ou injurieux ! leurs pseudos sont pour le moment en blanc !


Voila vous savez tout ... Bonne visite sur le forum ... d'autres titres sont prevus mais etnt speciaux ils ne seront pas donnés sur demande ^^





[edit charlattends:j'ai changé un peut tout ça, c'était un peu bordellique! scratch Logiquement, les flics devraient être modérateurs mais bon c'était pas le cas par exemple]


Dernière édition par Xionhearts le Mer 27 Déc - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201.superforum.fr
Charlattends
Admin
Admin
Charlattends


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Administrateurs / Moderateurs ... Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs / Moderateurs ...   Administrateurs / Moderateurs ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:13

Donc nous avons maintenant:

- les administrateurs : Moi et Xionhearts (en bleu^^)
- les modérateurs: Aubry et The Master of Disasters (en rouge^^)

J'ai aussi créé le groupe de la 201, seules les éléves de 201 pourront y adhérer, ils n'ont pas de pouvoir particulier en plus sauf que comparé aux autres, ils pourront lire des sujets cachés scratch Par exemple, le sujet les cours sera peut être bientôt réservé à ce groupe puisque les autres membres en ont pas grand chose à foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlattends.skyblog.com
 
Administrateurs / Moderateurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There is a star in the sky and she will never die because she is yours (Xionhearts) :: La cafet' :) :: La cafet' du forum :)-
Sauter vers: