There is a star in the sky and she will never die because she is yours (Xionhearts)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

There is a star in the sky and she will never die because she is yours (Xionhearts)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlattends
Admin
Admin
Charlattends


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:12

Donc je vous remercierai de bien vouloir respecter 2 règles...

Les prises de tête sont interdites, et comme on trouve beaucoup de connard sur les blogs par exemple, je vous informe que le premier débile qui fera le malin sur ce forum se fera immédiatement bani!
Evitez aussi de flooder ! (pour ceux qui ignorent ce qu'est le flood, cela consiste à poster des messages trés petits pour augmenter la jauge de messages)

Voilà, c'est quand même pas grand chose Laughing !!!

Ah j'oubliais, essayez d'éviter d'utiliser les couleurs, elles sont réservées aux modérateurs qui éditent vos messages! Vous pouvez bien sur les utiliser mais seulement pour les exceptions.


Dernière édition par Charlattends le Dim 24 Déc - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlattends.skyblog.com
Xionhearts
Admin
Admin
Xionhearts


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : in the sky ; in your sky
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: ...   Règles du forum Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:15

Je vous rapelle que toute insulte est interdite que toute personne que j'aurai mise modo ou admin et qui supprimera les messages sera ,ds ce cas, banni a vie de se forum vous pouvez aussi participer au forum mais ne pratiquer en cas un topic racistes ou jugeant une personne en tenant des propos racistes.
J'instaure d'ailleurs une nouvelle regle : vous devez donner votre idntité pour vous inscrire sur ce forum (unidentified étant un cas a part lol) car je veux un forum constitué d'users et non de fantomes!

Sur ce je vous remercie et passez un bn moment sur le fofo Smile


Dernière édition par Charlattends le Dim 24 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201.superforum.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There is a star in the sky and she will never die because she is yours (Xionhearts) :: La cafet' :) :: La cafet' du forum :)-
Sauter vers: